Comment ça marche ?
Fiabilité
Santé mentale
Suivi
Étape 1
Inscrivez-vous
Étape 2
Trouver un psychologue
Sur la barre de recherche, trouvez les psychologues en fonction de vos critères : lieux, disponibilités, spécialités, méthode utilisée (présentiel ou téléconsultation) etc. Ensuite, il vous suffit de choisir le créneau horaire qui vous convient.
Étape 3
Finalisez votre paiement en ligne
Étape 4
Profitez pleinement de ce temps dédié à votre santé mentale
Accueillez ce moment avec calme, en vous retrouvant à l’heure du rendez-vous pour vivre pleinement cette expérience. Laissez de côté les distractions du quotidien et savourez chaque instant de cette rencontre riche en découvertes.
Vous avez d’autres questions ?
Comment contacter le service client ?
Pour contacter le service client, vous pouvez vous diriger vers la page de contact et envoyer directement votre demande en renseignant vos coordonnées. Vous pouvez aussi contacter le service client à l’adresse email suivante : contact@psyme.fr.
Comment créer un compte patient ?
Comment est payée la séance ?
Le paiement de la séance se fait de manière sécurisée en ligne au moment de la prise de rendez-vous. Il s’agit de pré-payer la séance qui sera encaissée par le psychologue après le rendez-vous réalisé. Les honoraires sont fixés librement par le psychologue.
Quelles sont les conditions en manière de remboursement en cas d’annulation ?
Si vous devez déplacer ou annuler un rendez-vous, dans un temps imparti, vous serez remboursé en intégralité. Cependant, si l’annulation ou le déplacement du rendez-vous intervient moins de 48h avant le rendez-vous, vous aurez la responsabilité du règlement de la séance, qui ne vous sera pas remboursée.
Comment créer un compte psychologue ?
Si vous souhaitez créer un compte psychologue PsyMe, il vous suffit de vous diriger vers la page d’inscription. Lorsque votre inscription sera validée, il vous sera nécessaire de connecter vos comptes Stripe et Google Meet pour profiter pleinement de toutes les options de la plateforme. Pour toute question, vous pouvez nous contacter ici.
Où retrouver mes factures ?
En tant que patient ou psychologue, vous pouvez retrouver les factures des séances réalisées dans votre espace personnel à la rubrique « Fiches de facturation ».
Comment activer mon abonnement psychologue ?
Dans votre espace personnel à la rubrique « Abonnements », choisissez l’abonnement qui vous correspond puis paramétrez votre compte Stripe dans la rubrique « Paramètres » puis « Paramétrage du compte Stripe ».
PsyMe propose actuellement un abonnement fixe de 24 euros TTC/mois, complété par des frais de commission de 2,5% par consultation.
Comment paramétrer les différents motifs de consultation ?
Si vous souhaitez proposer différents motifs de consultation ou différentes catégories de prise de rendez-vous, vous pouvez vous diriger sur votre espace personnel à la rubrique « Services », puis « + Ajouter un service » afin de paramétrer le motif, la durée, l’honoraire, la modalité (en cabinet ou en téléconsultation) etc.
Comment mettre en place la téléconsultation ?
Dans votre espace personnel, depuis la rubrique « Paramètres » connectez votre compte Google dans la sous rubrique « Intégration de Google Meet ». Lors de la prise de rendez-vous de vos patients, vous recevrez chacun un email indiquant la date, l’heure et le lien pour la téléconsultation, que vous retrouverez également dans votre liste de rendez-vous.